1 rendez-vous = 1 démarche = 1 passeport = 1 personne

- Le rendez-vous doit être pris au nom de la personne (même mineure) pour laquelle le passeport est demandé.

- Le rendez-vous est individuel, (un rendez-vous pour chaque personne).
Ex : Si vous demandez le renouvellement des passeports de vos 3 enfants, vous devez prendre 3 rendez-vous.

- Une seule démarche par créneau : si vous souhaitez renouveler et votre passeport et votre carte d’identité, vous devez prendre 2 rendez-vous distincts.

- Il est toutefois possible, à l’occasion d’une demande de passeport, de procéder à une autre démarche simple : retrait de carte d’identité, inscription au registre.

- Il est indispensable que vous renseigniez toutes vos coordonnées lors de la prise de rendez-vous pour que nous soyons en mesure de vous contacter si nécessaire.

- Il vous appartient de vous assurer que vous disposez bien de toutes les pièces à produire : les dossiers incomplets ne peuvent être traités

- Par courtoisie envers les autres usagers, il vous est demandé de bien vouloir respecter l’horaire du créneau que vous avez réservé et d’annuler votre rendez-vous si vous ne pouvez l’honorer. Les demandeurs n’ayant pas pu respecter leur rendez-vous ne sont plus prioritaires et ne sont reçus que si les capacités d’accueil le permettent.

- Si vous n’avez ni passeport, ni carte d’identité, ni n° d’inscription consulaire (NUMIC) vous devrez, dans votre demande, indiquer le n° de pièce d’identité suivant : 00AA00000.

Je comprends et accepte toutes les conditions ci-dessus. Je souhaite prendre rendez-vous

Dernière modification : 16/11/2017

Haut de page