Le VivaTech Tour fait escale à Los Angeles [en]

La French Tech Los Angeles et VivaTech ont le plaisir de vous inviter à une table ronde le 7 février 2018 sur le thème de la levée de fonds

Le rendez-vous mondial de l’innovation Viva Technology entame un tour du monde pour faire venir à Paris, les startups qui comptent dans l’écosystème mondial. Pendant 3 mois, les équipes VivaTech partent à la rencontre des startups des grands Hubs innovants européens et mondiaux. L’objectif ? Rencontrer les pépites émergentes à l’ère de la transformation digitale et rassembler les 24,25 et 26 mai 2018 plusieurs milliers d’entrepreneurs de tous horizons.

JPEG

Avec le soutien de la French Tech, We Work et des partenaires internationaux, les équipes de Viva Technology iront aux quatre coins du monde : Londres, Berlin, Amsterdam, Tel Aviv, Francfort, Hambourg, Munich, Stockholm, Barcelone, Singapour, Shanghai, Los Angeles, San Francisco et Montréal.

Des rencontres sont organisées avec les entrepreneurs locaux, grands groupes et investisseurs.

Escale à Los Angeles le 7 février

Le Viva Tech Tour fera escale en Californie du Sud, accompagné par la French Tech LA, le mercredi 7 février pour parler de la levée de fonds : Facteurs clés de succès et pièges à éviter, en présence d’experts.

PNG

Enregistrez-vous sur Eventbrite pour y participer : http://bit.ly/2DXXk2S

Dernière modification : 02/02/2018

Haut de page