Hommage au Président Jacques Chirac – Deuil national et registre de condoléances

Sur décision du Président de la République, un jour de deuil national est décrété le lundi 30 septembre, en hommage au Président Jacques Chirac, décédé ce jeudi 26 septembre.

Une minute de silence sera observée ce même jour au sein du Consulat général de France à Los Angeles (10390 Santa Monica Blvd, Los Angeles, CA 90025) à 15:00hrs. Les personnes souhaitant se joindre à ce temps de recueillement sont priées de se signaler auprès du Consulat avant le lundi 30 septembre à 12:00hrs à l’adresse suivante : info.los-angeles-fslt@diplomatie.gouv.fr. Elles pourront se présenter à l’entrée du Consulat à 14h45, munies d’une pièce d’identité.

En plus du registre de condoléances physiques qui sera ouvert au sein de notre Consulat, un registre de condoléances en ligne est mis à votre disposition dès aujourd’hui.

PNG

En utilisant le formulaire suivant, vous acceptez que les informations saisies soient utilisées par l’ambassade de France aux États-Unis dans le cadre des hommages à Jacques Chirac, conformément à la politique de confidentialité et de protection de la vie privée du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. Vous autorisez l’ambassade de France à publier publiquement sur son site tout ou partie de ces informations. L’ambassade de France se réserve le droit de modérer les messages qui sont envoyés via ce formulaire avant publication.

Dernière modification : 28/09/2019

Haut de page