Tournée consulaire à Phoenix du 27 au 29 janvier 2020

Le Consulat Général de France à Los Angeles organise une tournée consulaire pour le recueil des demandes de passeports biométriques et cartes d’identité sécurisées à Phoenix (Arizona), du 27 au 29 janvier 2020. Cette tournée vous permettra aussi de signer une procuration de vote dans le cadre des prochaines élections des conseillers consulaires (16 mai 2020) et des élections municipales (15 et 22 mars 2020).

Les rendez-vous auront lieu à l’adresse suivante :

Agence Consulaire de France à Phoenix
Cabinet Miller, Pitt, Feldman & McAnally,
2800 North Central Avenue, suite 840.
Phoenix

Pour prendre rendez-vous pour demander un passeport ou une carte d’identité, cliquez ici.
N.B. : Vous devez prendre autant de rendez-vous que de personnes concernées : Si vous souhaitez renouveler votre passeport et en demander un pour vos 2 enfants, vous devez prendre 3 rendez-vous.)

Pour prendre rendez-vous pour signer une procuration de vote, cliquez ici.

La liste des documents à fournir vous sera précisée avant votre rendez-vous.

NB 1 : Une fois prêts, les passeports seront envoyés à votre Consul honoraire pour le retrait. L’envoi sécurisé des passeports au domicile après dépôt de la demande en personne n’est pas applicable aux demandes déposées au cours d’une tournée consulaire.
NB 2 : la tournée consulaire ne permet pas de mettre à jour les informations au Registre des français établis hors de France. Il appartient à chacun de mettre à jour son dossier en ligne sur service-publique.fr.

Dernière modification : 28/11/2019

Haut de page