Rendez-vous passeport au cas par cas

À partir du mardi 17 mars, le consulat de France à Los Angeles n’acceptera plus de rendez-vous à l’exception des démarches urgentes (titres de voyage provisoires) qui seront évaluées au cas par cas à l’adresse suivante : info@consulfrance-losangeles.org. La plateforme vous permettant de prendre rendez-vous avec nos services est désormais suspendue.

Dans les circonstances actuelles liées au coronavirus, le consulat général de France à Los Angeles s’adapte. En application des recommandations des autorités françaises et américaines et des mesures de confinement visant à ralentir la propagation du virus, la majorité de nos équipes est désormais en télétravail.

Dans ce cadre et à partir du mardi 17 mars, le consulat de France à Los Angeles n’acceptera plus de rendez-vous à l’exception des démarches urgentes (titres de voyage provisoires) qui seront évaluées au cas par cas à l’adresse suivante : info@consulfrance-losangeles.org. La plateforme vous permettant de prendre rendez-vous avec nos services est désormais suspendue.

Si votre passeport expire avant le 1er mai 2020 ou que vous devez voyager très prochainement et ne détenez pas de titre de voyage, merci de nous adresser un courriel à l’adresse suivante info@consulfrance-losangeles.org afin que nous puissions vous apporter une solution.

Dernière modification : 26/03/2020

Haut de page